Belles satisfactions ce week-end

8 décembre 2014 - 18:04

Saintes,Bordeaux,Limoges!

Samedi matin aux aurores : Kyllian Melliere (pied dans le plâtre) Malaury Todorovic et Diane Merlet, n’ont pas hésité à se lever tôt pour passer l’examen de jeunes juges régionaux à Saintes, spécialités « sauts ».On attend les résultats. Ils  font aussi une formation informatique « logica » pour gérer les compétitions; félicitations à eux ! Dimanche à Bordeaux, Nicolas Aslanian et Antoine Bault  ont participé au meeting régional! Excellents résultats d’ensemble : Antoine remporte sa série du 60m en 7"65 (rec personnel), 3ème en finale (même temps)Nicolas: 7"66 gagne aussi sa série avant de faire un départ catastrophique en finale (mais pas de bobo).Sur 200m: Tous deux finissent 2ème de leur finale respective en 25"24 pour Nicolas,25’’27 pour Antoine.

Pendant ce temps à Limoges (fraîcheur (2°/3)et petit rayon de soleil Dans le cross des As :David Abreu da Cunha est 13eme (bonne sensation dans un lot très relevé;Alfredo Pacheco: 2ème cadet fait une belle course au train, derrière un coureur de niveau national .Cross court:Valentin Deschamps gère bien sa course puis lâche tout le peloton ,prend goût à la 1ère place. Anthony Fort 6eme très proche du 3eme mais doit s’entrainer un peu plus pour être à la lutte .Pour Thomas Burbaud , c’est un excellent début, il devance Anthony Terracher , lui aussi belle course à 13,4km/h mais galant sur la ligne.Gwenaelle Barraud bien partie, puis belle relance avec bon finish à 10,6km/h il faut persister. Dimanche prochain: Cross de Cognac toutes catégories: Départ du bus: Chabanais :9h; Chasseneuil (Champ de Mars):9h20 ;La Rochefoucauld :9h30 .Inscriptions obligatoires avant mercredi soir (05 45 39 55 85 ou ecachasseneuil@wanadoo.fr)

Petit commentaire de Valentin

"Tu trouveras ci-joint une photo de David sur le cross des AS de Limoges
qui a fait une course bien maîtrisée et a pu assurer un sprint sur le final
pour conserver sa 13ème place. La photo n'est pas terrible car mon portable
n'est pas super et David cours trop vite !

Pour ma part bonne journée, j'étais le matin au départ du 10km nature
sur le site du cross en faveur du téléthon. Au départ j'avais prévu de faire 1h de
home trainer avant d'aller à Limoges pour le cross court mais finalement j'ai pris
le départ du 10km pour faire un footing lent en dessous de mon 1er seuil ventilatoire,
 tu me trouveras à la 114ème en 55'45". Très frustrant de faire une course en entraînement
car on voit partir les 1er et on a qu'une envie : aller se bagarrer avec eux !!

Je me suis vengé l'après midi sur le cross court où j'ai dû m'employer pour venir à bout de
Fabien Jumelle que je connais bien car il court 33' au 10km. J'ai réussi à partir à l'entame de
2ème boucle en faisant l'effort à chaque relance et à chaque côte... ça a marché !!

Pourras-tu m'inscrire au cross court du CAC avant un repos relatif de fin d'année ? »