CROSS COGNAC CORRECTIF RESULTATS

15 décembre 2014 - 13:47

2 BELLES VICTOIRES POUR L'ECA!

UNE VICTOIRE INDIVIDUELLE

CROSS CAC 14 DEC 2014 (7)

UNE VICTOIRE  PAR EQUIPE

CROSS CAC 14 DEC 2014 (10) copie

29 participants au cross de Cognac dans une bonne ambiance où petits et grands se sont cotoyés agréablement.

Tout juste arrivés surles lieux du cross,Gwenaelle Barraud est allée s'échauffer pour ouvrir les débats dans le cross court,elle a souffert de douleurs au pied (il va falloir faire soigner ça!),les p'tits hommes verts  pendant que les grands installaient la tente du club;bonne coordination,même pas eu besoin d'expliquer.......ils sont doués quand même!!!

CORRECTIF :Alfredo Pacheco ,cadet ,a fait 14ème toutes catégories dans le cross court et très bon 4ème cadet après une excellente course,beaucoup plus relâché qu'à son habitude ,cela note un progrès technique !Félicitations Alfredo!!Ensuite les 9 p'tits hommes verts de l'ECA (vous savez bien ....les Martiens),  se sont élancés à leur tour sur les chemins tracés du cross court (69 concurrents) et voilà Valentin Deschamps qui se sent de nouveau des fourmis dans les jambes et il prend la tête de la course pour ne plus la lâcher laissant aux autres Martiens le soin de bien se classer pour gagner par équipe ,c'est chose faite!Bravo les garçons!!

David Abreu da Cunha est 6ème,,Antonio Pacheco 17ème ,Anthony Fort 20ème

,juste devant Nicolas Marrot 21ème,,Mathieu Courtioux Delage 23ème,plus loin les lanceurs sauteurs sprinters Camille Beauquesne,Xavier Fompeyrine et Justinien Merlet  (qui a souffert d'un gros point de côté mais avec le sourire........)

Lou Magret(BF)est 38èmeCROSS CAC 14 DEC 2014 (30) ,Alexandre Gémeau (BM) 41ème;Les minimes filles Diane Merlet (19ème) Coralie Mazaudoux(21ème ) et Malaury Todorovic(29ème)CROSS CAC 14 DEC 2014 (13) ont perdu beaucoup de temps en partant en queue de peloton ce qui ne leur laisse plus la possibilité d'être mieux classées ,mais elles se sont bien "battues" tout de même, les garçons eux ont tenté leur chance:Etienne GaillardCROSS CAC 14 DEC 2014 (17) fait une bonne course et se classe 11ème ,Nathan Chadouteaud est 23èmeCROSS CAC 14 DEC 2014 (21).En poussines Pauline Larnaude fait d'excellents débuts(23ème sur 48) les garçons Joan Jourdan(44),Enzo Pacheco (46) Gabin Chadouteaud(55) font de leur mieux!

Ce sont nos éveils athlé qui ont clôturé l'après-midi de l'ECA qui a présenté 2 relais cross:Giovanni Boudin,Timothe Gaillard, Matheo Gaudin, Enzo Perrot,Loanne Godineau,Caroline Larnaude,Maélys Pénigaud ont tous très bien couru bien préparés par Gwénaelle.!

CROSS CAC 14 DEC 2014 (45)

PROCHAINE COMPETITION

SAMEDI 20 DECEMBRE

14H

CHASSENEUIL (Gymnases)

ATHLETISME EN SALLE

EVEIL ATHLE, POUSSINS, BENJAMINS !