1 juin 2015 à 18:31

RESULTATS DES DEPARTEMENTAUX CJESV ET REGIONAUX MINIMES ET BENJAMINS

Samedi 30 mai à Saintes

10 TITRES DEPARTEMENTAUX et 12 PODIUMS CJESV

Marine Berron remporte le disque junior et est 2ème au 400haies,Véronique Belloteau remporte le disque VF ,est 2ème au poids et 3ème au marteau

Anne Fort gagne le poids VF , et le marteau VF devant Isabel Aniceto (2ème) et Véronique ..

Chez les garçons Nicolas Aslanian gagne la longueur et le triple senior,va en finale du 100m

Hugo Dubaud ,junior, bat tous ses records:1er au 1500m,2ème au javelot (34,05) et 3ème au disque

Basile bat son record de hauteur (2ème avec 1,60m).Anthony Terracher est 2ème à la longueur junior (5m),Camille Beauquesne est 2ème au poids senior(11,63m) et 3ème au disque (29,87)

Alfredo Pacheco,cadet, bat son record de longueur(1er ) puis remporte son 1er 2000m steeple en 7'12"26 (encourageant)

Nicolas Marrot s'aligne sur 400m pour voir l'effet que ça fait puis se classe 3ème au 3000m steeple en 11'20"20 .

Dimanche 31 mai à Niort

REGIONAUX MINIMES ET SELECTION BM/BF

Très bonne  participation de Laurent Aniceto qui bat son record au javelot (30,30m) et monte sur la 3ème marche du podium au poids (10,16m)

Kyllian Mellierre avec 68pts au triathlon et Lou Magret avec 62pts ont bien tenu leur rang dans l'équipe Charente,par contre pour Lou pas de copain ou copine pour lui prêter des pointes ,les siennes étant restées au chaud à la maison............