EST CHARENTE ATHLETIQUE : site officiel du club d'athlétisme de CHASSENEUIL SUR BONNIEURE - clubeo

De belles victoires au cross de Montmoreau !,

16 novembre 2015 - 14:57

Le premier à monter sur la 1ère du podium, à la surprise générale,ce fut Nathan Chatouteaud en minimes garçons. Faisant parti du trio de tête pendant une bonne partie du parcours, il a ensuite saisi sa chance et pris le large progressivement et savouré sa victoire, ce qu’a fait également Valentin Deschamps, coureur de fond déjà plus confirmé, vainqueur du cross court et du cross long de bien belle manière, tout heureux d’avoir passé un bon moment sur un beau parcours exigeant que Nicolas Aslanian (sprinter) a eu un peu plus de mal à digérer.
Coralie Mazaudoux , pour sa 1ère course en cadettes a souffert mais a eu le courage de terminer et mérite sa médaille de 3ème.
Nos 2 benjamines ont fait une bonne course : Lou Magret 12ème et Amélie Largillière 14ème.
Gabin Chadouteaud et Enzo Pacheco ont trouvé un peu dur leur « montée » en benjamins mais feront des progrès rapidement..En poussins Mathias Largillière
monte sur la 3ème marche après une lutte acharnée pour garder sa place. En éveil athlé très bonne prestation de nos jeunes pousses :Morgane Hervé, Charlie Aslanian, Eva Carrasco, Augustin Dupuis Mallinger, Timothé Gaillard, Matheo Gaudin, Camille Aslanian, chaudement soutenus de la voix par les parents et les « coaches ».Dans la course des « as » outre la victoire de Valentin, David Abreu da Cunha a fait une bonne reprise ; et nos vétérans Laurent Bouhier 2ème ,Antonio Pacheco 3ème et Guy Demont 10ème étaient fortement encouragés par les plus jeunes.
Le mêm jour à Limoges Alfredo Pacheco terminait à la 8èma place en junior et la veille au marathon du Cognac Patrice Dumont réussissait 3h09’36 (24ème)
Prochaines compétitions : Chasseneuil le 28 novembre : triathlons de lancers à partir des minimes.et dimanche 29 cross à Angoulême pour tous.

Commentaires