EST CHARENTE ATHLETIQUE : site officiel du club d'athlétisme de CHASSENEUIL SUR BONNIEURE - clubeo

Laurent s'adjuge le triathlon de lancers

29 novembre 2015 - 22:50

TRIATHLONS DE LANCERS

 

Au petit jeu de "tous les essais comptent " peu d'athlètes, hormis ceux de l'ECA, ont eu le courage de s'y frotter et pourtant cela pourrait les faire réfléchir...et c'est plutôt amusant. C'est  ainsi que les classements peuvent être différents selon qu'un athlète a tous ses essais valables ou plusieurs essais manqués!

Nous regrettons que les lanceurs "moyens" du département  ne profitent pas des occasions qui leur sont offertes de venir s'amuser un peu , cela explique sans doute la faiblesse du niveau charentais même si quelques bonnes performances y sont faites...On ne va quand même pas nous faire croire que tous visent les championnats de France.Ca, c'est un peu comme pour le cross on ne va pas sur les "petits" cross ou plutôt aux cross des petits clubs parcequ'on croit être meilleur parcequ'on va courir ailleurs, quel manque de lucidité!..

Pour devenir lanceur, il faut lancer, pour devenir coureur,il faut courir et ce dans toutes les conditions (y'a pas de mauvais outils,il n'y a que de mauvais ouvriers").

Bref tant pis si les performances de nos athlètes ne seront pas prises en considération faute de présence d'autres clubs mais nous nous sommes bien amusés!

REGROUPEMENT DE DIMANCHE MATIN
Travail foncier course pour les garçons :Tonio,Valentin,Nicolas, David,Mathieu,Guy,Laurent,Alfredo

et marche nordique pour les filles

Lou,Isabel,Claudette

 

De plus il faisait super bon!

   

Commentaires

Aucun événement sportif

Contribuez au site de votre club !

 Devenir membre