14 décembre 2015 à 02:18

BELLES COURSES DE NOS ATHLETES

Marine Berron a montré l'exemple dès la 1ère épreuve au cross court!Partie dans un trio de tête pourtant relevé elle a tenu une bonne partie de la course avant de lâcher prise ;Brillante 5ème sur 21.Dans le cross court masculin, Valentin Deschamps a fait de même sauf que lui en 2ème partie de course c'est lui qui a laissé tout le monde derrière, prenant encore plus de terrain dans les côtes pour passer la ligne en beau vainqueur. la 3ème meilleure place individuelle est celle de Tonio Pacheco 9ème vétéran suivi par Laurent Bouhier 12ème, Mathis Largillière en poussin 10ème et par équipe ce sont les éveils athlé qui finissent 4ème au relais avec Augustin Dupuis Mallinger,Timothé Gaillard,Matheo Gaudin,Enzo Perrot; L'équipe des plus jeunes terminent avec le sourire (Charlie et Camille Aslanian,Eva Carrasco,Loanne Godineau).

Dans les autres catégories bonne participation de Lou Magret,Amélie Largillière,Diane Merlet,Malaury Todorovic,Enzo Pacheco,Kyllian Melliere,Nathan Chadouteaud.Guy Demont.Un bon point aux minimes qui se sont occupés de la préparation des éveils athlé.