10 janvier 2016 à 23:45

RESULTATS des DEPARTEMENTAUX de

CROSS à RUELLE

1 titre individuel ,2 podiums individuels et 1 par équipe

Un vrai temps de cross, de la pluie ,du vent,de la boue,(mais pas de froid) tout ce qu'il fallait pour faire preuve de courage et prendre du plaisir, revenir tout sale mais avec des joues roses et un grand sourire.Des plus grands jusqu'aux plus petits nos athlètes ont très bien représenté l'ECA et on les félicite les 23 participants.

Les benjamines ont été les plus arrosées de la journée à la 1ère course.Margaux Lucas termine à une très bonne 8ème place ,alors que Lou Magret est 15ème et Amélie Largillière 26ème;en benjamins Enzo Pacheco est parti comme une fusée en prenant la tête dès le départ mais ça s'est un peu gâté par la suite (23ème).En minimes Kyllian Melliere est à une très bonne 7ème place et Nathan Chadouteaud est 14ème; en cadette Coralie Mazaudoux termine 9ème  .Puis vint le cross court masculin où Valentin Deschamps a su maîtriser parfaitement le terrain difficile et les adversaires du jour en s'octroyant de belle manière le titre départemental tandis qu'Anthony Fort effectuait sa reprise (10ème).Les poussins Akim Noble et Mathis Largillière ont joué au chat et à la souris en fin de course (avantage au plus habitué :Mathis 13ème, Akim 14ème)
Au cross long "élite":Bonne course de
Laurent Bouhier 13ème , Jean-Daniel Magret 21ème, Antonio Pacheco 28ème,David Abreu da Cunha 31ème , Nicolas Marrot 33ème , Guy Demont 75ème,  sous les yeux de Mathieu Courtioux-Delage (blessé) venu exprès pour les encourager.

A noter également la belle 3ème place d'Alfredo Pacheco en junior et celle de Laurent Bouhier en vétérans!

Pour clôturer l'après-midi ce sont les plus jeunes éveil athlé qui ont fait vibrer le coeur des parents et grands-parents:Félicitations aux 5 courageux qui sont venus dompter la boue :Amélie Danias,Loanne Godineau,Natheo Bouteiller,Augustin Dupuis Mallinger,Timothe Gaillard!

PROCHAIN RENDEZ-VOUS:VENDREDI SOIR

LOTO DE L'ECA

CHASSENEUIL SALLE DES FETES

20H30