DU MONDE AU LOTO de l'ECA

17 janvier 2016 - 15:58

BEAUCOUP DE MONDE AU LOTO de l'ECA  vendredi soir à Chasseneuil,on ne regrette donc pas d'avoir annulé exceptionnellement l'entraînement. Nombreux athlètes,parents d'athlètes, entraîneurs, dirigeants sont également venus,soit pour aider,soit pour jouer, ou pour les deux.Merci donc à tous ceux qui ont participé à cette soirée extra-sportive.Un grand bravo à Gwénaelle qui a fait des crêpes tout l'après-midi, malgré sa jambe dans le plâtre,dans une position pas vraiment très confortable, bravo à tous les messieurs qui se sont "coltiné"les tables, aux dames qui ont installé les chaises,ont fait les courses, tenu la buvette, vendu les cartons et les billets de tombola, bravo aux jeunes qui se sont investis dans la soirée  pour tourner le boulier (Lou,Kyllian,Nathan) vendu les billets de tombola à l'entr'acte (Marine,Valentine)et enfin à tous ceux qui ont aidé au rangement et au nettoyage dans un temps record, avec là aussi des jeunes très actifs  (Amélie et Mathis ont rangé les chariots de chaises au pas de course!!!) .Pour les plus grands je ne donnerai pas les noms car je risquerais d'en oublier : à coup sûr les familles Aniceto,Barraud, Belloteau,Courtioux-Delage,Cousseau,Fort,Figueres, Hivert, Largillière,Mathias,Pacheco..... Merci aux familles de l'école d'athlétisme qui sont venus jouer, à ceux qui sont venus porter un gâteau ou sucrer les crêpes ne pouvant rester pour raisons personnelles,chacun apportant ainsi sa contribution à la réussite de la soirée! La présidente Anne est contente,la trésorière Mireille aussi. Mise à part l'inquiétude de l'après-midi à cause du chauffage en panne ,réparé, heureusement,avant l'ouverture du loto, tout s'est bien passé dans la bonne humeur. Aujourd'hui dimanche, Laurent Aniceto a lancé le poids de 5kg à 9,55m en salle et Nicolas Aslanian (juste remis de sa blessure faite au "Téléthon" a couru le 60m en 7"84 et sauté 5,49m .Pour tous les deux c'est bien! Dimanche prochain ce sont les REGIONAUX DE CROSS  à MAZERAY près de St Jean d'Angély. Le déplacement va se faire en voitures , départ en fonction de l'horaire des  épreuves Avertissez vos entraîneurs si vous n'avez pas de moyens personnels:
Une voiture "benjamines(
Lou et Margaux) "
partira de Chasseneuil, on  pourrait emmener si besoin les minimes (Kyllian et Nathan) si leurs parents ne peuvent pas les emmener(avertir C.Mathias)

info dernière:

Laurent  Bouhier fait honneur à Ruffec Athlé Val de Charente et à l' ECA, car après être monté sur le podium vétéran au championnat départemental de cross , il vient de courir un trail de 30km au  Mont Dore 97en 4h55 7ème V2!

Bravo Laurent!