30 mai 2016 à 15:49

8 TITRES ,11 PODIUMS aux départementaux!

Samedi à Cognac les trombes d’eau ont perturbé les athlètes, refroidis par l'attente;mais ils ont fait contre mauvaise fortune bon coeur, même si certains sont déçus de leurs performances.

Records personnels pour Coralie Mazaudoux sur 200 et 400m,de Valentine Berron au disque et marteau,Nicolas Marrot au 1500m,Alfredo Pacheco au 200m et longueur après un très bon 400m.Marine Berron fait un très  bon concours de javelot  mais a un gros coup de "fringale" au 400m haies et sur une épreuve pareille ça ne pardonne pas, .On a revu ,avec plaisir Cyril Finaud en compétition au javelot et au poids  Laurent Aniceto est en progrès constants ,il lui reste à prendre vraiment de l'assurance (record personnel au poids et au javelot) Antonio Pacheco (2ème vét )a tenu compagnie à Nicolas sur le 1500m.Quant à Nicolas Aslanian adepte de défis il a cumulé les épreuves 100,200,longueu(1er),triple(1er) et finale du 100m ça faisait vraiment beaucoup,

Ce dimanche très bonne participation  de nos 3 jeunes engagés:

Kyllian Mellière fait un bon triathlon minime (1000m, longueur, disque)

En benjamines Lou Magret fait un excellent triathlon de 87ptsavec un record personnel et un titre au disque(22,64m) une médaille d’argent en hauteur et une bronze au 50m.Alyssa Manguy Charlery ne doit pas regretter d'être venue (records personnels au disque (3ème),à la hauteur (1,20m) et au triathlon 65pts. Toutes deux méritent amplement leur sélection en équipe Charente dimanche prochain à Niort. A noter que nos 3 athlètes Laurent (samedi) Lou et Alyssa (dimanche) n’ont pas hésité à compléter les jurys après leurs épreuves, bravo pour le bon esprit !

Et bien sûr nos coureurs sur route ont battu la "campagne:Tonio à Brive court le 10km en 36'48" ,Jean Daniel gagne le semi V2 à Poitiers en 1h22'52 et puis il y a tous les autres dont on attend les résultats...........

Vendredi 3 juin compétition de lancers

à Chasseneuil