27 juin 2016 à 22:45

BRAVO GWENAELLE!

Bravo Gwénaelle !

Semaine très chargée entre Croc Sport à l’aire de Réjallant (Condac), entraînements, compétition jeunes, dossier semi-marathon, et bien d’autres choses..

Mais le repas amical de vendredi soir concocté par Anne et Mireille a permis de se retrouver pour un moment festif où les parents ont largement participé et les brochettes étaient parfaites (les gâteaux aussi d’ailleurs).

On a profité de ce moment pour annoncer la bonne nouvelle : nous avons un entraîneur régional diplômé de plus : Gwénaelle Barraud brillamment reçue avec la spécialité « école d’athlétisme, moins de 12ans.

Toute la semaine de lundi à dimanche l’ECA et RAVAL16 ont animé des activités athlétiques en compagnie du Comité Charente : les participants à Réjallant : Anne, Gwénaelle, Claudette, Elodie , Marine, Valentine, Lou ,Laurent, autant dire une très bonne implication.Merci à eux !

Bravo aussi à nos coureurs qui ont fait les 23km400 autour du Lac de Vassivière: Jean-Daniel (3ème V2) et Tonio (11ème V1) qui,pris au piège comme des débutants,ont loupé le départ et ont dû se donner à fond pour remonter ils ont terminé dans le même temps en 1h37'25 tandis que Gilles termine 87ème V2 en 2h22'

Samedi à Barret nos jeunes se sont montrés très compétitifs:En benjamines Lou Magret gagne le triathlon avec 80points et un beau saut d'1,30m en hauteur Alyssa est 3ème et Enzo Pacheco a fait sa rentrée depuis son entorse.

Quant au éveils athlé (Manon,Maélys, Morgane, Enzo,Mathéo,Nathéo, Ange,un peu déçus du classement octroyé par des comptes plus que bizarres se sont pourtant montré les meilleurs dans la plupart des jeux et en particulier dans les relais

Mercredi prochain 29 juin :

animation athlétique au stade de Ruffec.

Les enfants et les grands sont invités à venir participé sous la houlette de Nicolas. Départ de Chasseneuil Place du Champ de Mars :13h

et le soir

REUNION d'INFORMATION SEMI MARATHON

Salle de la Coupole à 20h30 à Chasseneuil Maison des associations