31 janvier 2017 à 17:07

QUALIFICATIONS POUR LES LANCEURS

RESULTATS DU DERNIER WEEK-END DE JANVIER POITIERS: samedi Athlétisme en salle au creps Grands débuts pour Nina, Maxime et Thomas sous le regard vigilant de Nicolas leur entraîneur qui lui a repris plaisir à courir en 7"75 (perf R3) au 60m après sa blessure au genou.
Thomas Vriet déjà habitué au cross,a fait son 1er triathlon minime 50m+longueur+poids qu'il lançait pour la 1ère fois.
Nina Lafabrie,cadette  a goûté au saut en longueur et au 60m  Maxime Deschamps cadet fait de bons débuts au 60m et en longueur. Les parents accompagnateurs ont été conquis par la compétition d'athlétisme COGNAC: dimanche Lancers longs en plein air et dans le vent Très bonne journée pour nos 4 lanceurs Valérie,Lou,Xavier,Laurent Valérie Magret  (VF)a commencé les débats en lançant le disque de 1 kg à 29,03m (Perf R3) Lou Magret (MF) lance celui de 800g à 23,31m en progrès techniquement. Les garçons Xavier Fompeyrine (SM) lance par 2 fois le disque de 2kg à plus de 30m (30,06m perfR6)et le javelot de 800g à 39,07m(perf R5) Tandis que Laurent Aniceto (CM) Lance le disque de 1kg500 à 24,39(Perf D5) et le javelot de 700g à 33,89(perf D5) Les officiels du jour :Véronique Belloteau chef juge au javelot,Isabel Aniceto marteau,Claudette Mathias au disque. Il faisait beau mais le vent froid n'incitait pas à l'immobilité et tout le monde a été content de prendre la route du retour pour se réchauffer un peu. Bravo en tous cas à tous ceux qui ont fait des compétitions ce week-end!