VIE DU CLUB

19 juin 2017 - 00:23

La semaine dernière: le samedi 10 juin à Cognac ,bonnes performances d'ensemble de nos athlètes CJESV aux championnats territoriaux à Cognac :Laurent Aniceto bat son record au poids (10,56m) ,lance le disque à 27,04m et le javelot à 32,85m,Nicolas Aslanian fait un très beau saut en longueur (3ème avec 6,24m),Eléonore Condom-Michaud court le 100m en 13"92 et Emma Pardoux en 14"57 avec un un vent défavorable (-1,6),Isabel Aniceto lance le marteau à 21,25m.Officiels(Véronique,Isabel,Claudette) Ce même samedi au trail de Mouthiers  les coureurs de fond étaient de sortie:Dominique Declercq court le 10km en 1h34'42,Patrice Dumont est 7èma au 23km en 1h53'36, tandisqu'Eric Panafieu  fait le 10km en marche nordique (1h31'05) mais se fait malheureusement une entorse le dimanche 11 juin à La Rochelle aux championnats territoriaux minimes
Lou Magret bat son record de triathlon minime avec 78pts, bien que très déçue de sa perf au disque (23,82m) poids:7,77m et 50m 7"57.
officiel:Claudette Samedi 17 juin à Angoulême aux régionaux LANA , Laurent Aniceto bien que qualifié au poids et au disque n'a pu participer car il passait en même temps son examen d'officiel régional (écrit le matin et pratique sur le terrain l'après-midi) .On attend les résultats avec impatience mais de toutes façons on le félicite pour son implication. Nicolas Aslanian est 4ème à la longueur avec un saut à 5,92 (vent défavorable -1,3);grosse déception pour Valérie Magret au disque où après un échauffement impeccable elle ne peut assurer qu'un seul essai à seulement 23,44m.. Dimanche 18 juin suite des championnats Nouvelle Aquitaine on a eu le plaisir de revoir Marine sur la piste de javelot et malgré la fatigue des examens, la chute de la veille, et d'autres soucis personnels elle a réussi à lancer son javelot à 25,67m (6ème) officiels du week-end:Isabel,Laurent,Véronique,Claudette Samedi 17 au trail du Grand Madieu on retrouve Patrice Dumont sur 24km (12ème en 2h17'25") et Gilles Figueres sur 15km (78ème en 1h50'02) au jury:Gwénaelle Barraud..

RENCONTRES A VENIR

JEUDI 22 ET VENDREDI 23 ANIMATION CROC'SPORT A RUFFEC

VENDREDI 23 JUIN REPAS AU STADE DE LA GARE A CHASSENEUIL:n'oubliez pas de vous inscrire auprès de Gwénaelle