ON SE RETROUVE TOUS TRES BIENTOT!

21 août 2017 - 15:50

Pour ceux qui ne sont pas partis, les entraînements se sont poursuivis tout l’été mais sous une autre forme, on a pensé amélioration des possibilités physiques de chacun et non perfectionnement des techniques sportives.

Avec Nicolas Aslanian coach sportif diplômé et entraîneur d’athlétisme  les « non vacanciers » ont fait connaissance avec une autre méthode de renforcement, d’assouplissement, de connaissance du corps dans une ambiance conviviale et efficace. Nicolas, en très bon pédagogue, démontre, explique, adapte  au niveau de chacun faisant toujours attention à ce que l’exercice proposé soit bien exécuté pour ne pas être traumatisant et les fins de séances avec stretching ou exercices de yoga permettent de récupérer facilement.

En ce moment les séances ont lieu les mardis soirs et jeudis soirs à 19h30 à Chasseneuil au stade de la gare (gratuit pour les licenciés à l’ECA ou RAVAL16) mais si d’autres personnes veulent essayer nous les accueillerons volontiers sous réserve d’inscription préalable (préparation du matériel oblige), certificat médical et participation financière (tél : 05 45 39 55 85)

Inscriptions et réinscriptions au club :

Vendredi 25 août de 18h à 21h au stade de la gare de Chasseneuil

Rappel : la licence 2016/2017 ne sera plus valable dès le 1er septembre mais sera bien valable pour la compétition amicale  de dimanche prochain 27 août à Chasseneuil de 18h à 21h30
100m/1000m/longueur/poids/disque/javelot de  benjamins à vétérans: inscription obligatoire
avant vendredi 25 à  minuit.(tél 05 45 39 55 85 ou ecachasseneui@wanadoo.fr)

Tous les officiels et aides disponibles seront les bienvenus ainsi que pour le semi-marathon du dimanche 17 septembre