EST CHARENTE ATHLETIQUE : site officiel du club d'athlétisme de CHASSENEUIL SUR BONNIEURE - clubeo

FRANC SUCCES DU QUADRATHLON DE CHASSENEUIL!

13 février 2018 - 17:11

119 participants à Chasseneuil

Le quadrathlon de chasseneuil a eu un franc succès puisque malgré les vacances scolaires il y a eu 119 participants des éveils athlé aux benjamins.
Devant un public très nombreux parmi lequel il était parfois difficile de se frayer un passage, les jeunes ont disputé course de haies,course de vitesse, lancer de poids  (medecine ball pour les plus jeunes),saut en hauteur toujours très spectaculaire et applaudi par le public(benjamins minimes) ,pentabonds (poussins et benjamins), saut en longueur , cordes oscillantes, circuit haies vitesse (éveil athlé),saut à la corde et enfin le relais animation dans une extraordinaire ambiance pour les poussins et éveil athlé.

Elisa Olivier remporte le triathlon en benjamines avec 88pts et pour sa 1ère expérience saute 1,15m en hauteur, démontrant de belles qualités de détente!

Akim Noble est 2ème en benjamins avec 83pts.
Nos poussins ont démontré leur savoir-faire et  leurs progrès:Timothé Gaillard est 7ème sur 29,Enzo Perrot 8ème mais 1er au poids, Augustin Dupuis Mallinger est 14ème,Jo Stenton 23ème faisait ses grands débuts .

En poussines bonne participation également  de Gabrielle Goujon 13ème,Loane Godineau 16ème  ,Jeanne Fourgeaud toutes 3 en grands progrès.

Quant à nos plus jeunes ils ont classé leur équipe 2ème avec178 pts :
Robin Finaud,Ange Magret,Augustin Chauvron-Gandubert,Léo Normand,Axel Delage,Timeo Larrivière,
Eve Lecomte,Alhiya et Athéia Tein-Baï,Elise Normand,Montaine Godineau.

Jury ECA:  Valérie Magret (cordes Tarzan),Lou Magret (hauteur),Lionel Cousseau(chrono),Isabel et Laurent Aniceto (poids),Alain Mathias (arrivée)

José Pacheco et Séverine Migot (pentabonds)Claudette Mathias(juge arbitre) Gwénaelle Barraud et Christophe Magret(suivi EA ) Cyril Finaud(suivi PO) ,Anne Fort(buvette) auxquels il faut ajouter le sérieux coup de main donné par les parents pour l'installation et le rangement du matériel.Merci à tous!J'espère n'oublier personne.

Pendant ce temps à Nantes Nicolas Aslanian s'alignait sur 200m, 60m et longueur avec plus ou moins de réussite mais avec le plaisir d'une sympathique expérience dans une salle magnifique!

ATTENTION DES QUALIFICATIONS SONT EN VUE!

Il est INDISPENSABLE DE CONFIRMER auprès de Claudette Mathias

CAR IL FAUT DES OFFICIELS EN CONSEQUENCE sinon des pénalités sont infligées au club!

Déplacements à prévoir

25 février: Poitiers  cross voiture:1 accompagnateur pour le cadet

4 Mars: Bordeaux-Lac: Athlé salle: voiture;  2 qualifiées + 1 officiel obligatoire.

18 Mars:Bordeaux-Lac: Bus Sélection et officiels en attente...

Commentaires

Aucun événement sportif

Contribuez au site de votre club !

 Devenir membre