13 mai 2014 à 00:15

RESULTATS MONTMOREAU

RESULTATS MONTMOREAU ET INFO INTERCLUBS

Une petite délégation(14 athlètes) de l'ECA (et même s'il y a eu la parité (7filles+7 garçons) ce n'est pas assez ...........on espérait plus de participants !) s'est déplacée à Montmoreau samedi et on peut féliciter les présents qui se sont bien amusés d'ailleurs et les petits ont même  pu goûter aux joies de la perche .Une mention particulière à Laurent Aniceto (minime) qui ,tout juste revenu de voyage scolaire fatigant , a tenu à faire un quadrathlon et a réussi des "perf" tout à fait honorables! C'est comme ça que l'on fait des progrès!Valentine Berron (minime) fait aussi un quadrathlon , marquant plus de points au lancer de poids (épreuve qu'elle ne voulait pas faire (hihihihi: la "punition" a été efficace!!)

Nos 2 benjamines assidues (Madeline Degait et Pauline Violet ont montré qu'elles pouvaient faire de très grands progrès au lancer de disque tout particulièrement.

Quant aux plus jeunes ils se sont adonnés avec brio à toutes leurs activités ,l'équipe Eveil athlé est classée 1ère:Maëlys Pénigaud,Tamara Sellier,Mathis Largillière,Baptiste Pailloux,Mathias Villesange-Bonnaud. Bonne participation également des poussines Amélie Largillière et Lucie Pailloux et des poussins:Louis Freyssac (10ème) Gabin Chadouteaud et Enzo Pacheco.

Montmoreau 10mai 2014 EAPBM (10)  Montmoreau 10mai 2014 EAPBM (107)

Montmoreau 10mai 2014 EAPBM (110)  Montmoreau 10mai 2014 EAPBM (133)

Montmoreau 10mai 2014 EAPBM (149)  Montmoreau 10mai 2014 EAPBM (164)

Montmoreau 10mai 2014 EAPBM (178)  Montmoreau 10mai 2014 EAPBM (201)

Montmoreau 10mai 2014 EAPBM (214)  Montmoreau 10mai 2014 EAPBM (216)

Montmoreau 10mai 2014 EAPBM (245)  Montmoreau 10mai 2014 EAPBM (261)

Samedi prochain 17 mai ,c’est de nouveau le tour des grands pour la

FINALE INTERCLUBS EXCELLENCE à Saintes :

On compte sur tout le monde pour renforcer l’équipe

(athlètes, officiels, aides) Confirmez votre participation avant jeudi soir !

Déplacement en bus : Départ Chabanais 11h40 ;Chasseneuil (place du Champ de mars) à 12h . Pas d’arrêt à La Rochefoucauld à l’aller

mais on pourra en faire un au retour , si besoin. Prévoir, casse-croûte,vêtements de rechange, maillot de club ,épingles pour les dossards,chiffons pour les lanceurs , chaussures à pointes, tennis et pour les jeunes juges :leur carnet.

Jeunes juges convoqués :

Valentine Berron, Laurent Aniceto ;Diane Merlet, Kyllian Mellière ,Hugo Troussart.