RESULTATS MEETING G2A

15 juin 2014 - 00:33

UNE VICTOIRE et UN RECORD CLUB

RECORD CLUB CADETTES pour  Madeline Bouron au 400m  :64"63 ,elle bat le record de Julie de 4" et ce pour sa 1ère sortie sur 400m;Bravo!

VICTOIRE AU JAVELOT pour ANNONCES-DIVERSES-1153-copie-2.jpgRenaud Deschamps avec un jet à 54,09m.Il a juste fait le nécessaire pour gagner  en devançant e 2ème de 7cms ...r

Parlons un peu de Marine Berron , qui lance son javelot à une distance intéressante près de 30m et qui toute contente de voir son javelot partir loin,loin loin le suit tranquillement ,non non pas des yeux seulement.mais avance avance et écope d'un beau "nul" et devra donc rester à 26,93m qui est malgré tout sa meilleure performance de la saison.Bon on va lui pardonner puisqu'elle venait d'apprendre qu'elle avait obtenu brillamment son concours de médecine, mais tout de même il ne faudrait pas que ça devienne une habitude (ça fait quand même la 2ème fois que ça arrive!!!) Elle a aussi couru un 400m en 71"45  améliorant largement son temps de la saison.

Autre coureur de 400m Alfredo Pacheco qui réussit 56"88

Sur 100m Nicolas Aslanian court en 11"78 tandis qu'Anthony Terracher m'annonce 13" alors qu'il a fait 12"97 (ce qui correspond plutôt à 12"8 manuel) Il saute également 4,91m.Pour une reprise après blessure ce n'est pas mal du tout!