14 octobre 2014 à 00:56

151 ATHLETES A CHASSENEUIL

Stade de la Gare rempli de toutes les couleurs!

Stade d’athlétisme joyeux et multicolore !

Samedi dernier, pas moins de 151 jeunes venus de tout le département ont participé à la compétition organisée par l’ECA à Chasseneuil sur le petit Stade de la Gare.

De nombreuses activités étaient proposées : 50m, 1000m, Hauteur, longueur, poids, disque, javelot, pour les plus grands.

Pour les plus jeunes : Lancer d’anneaux en distance, de balles sur cible, saut en longueur, saut adresse avec cordelettes, vitesse, endurance à l’issue de laquelle les petits se voyaient attribuer une jolie médaille.

Les joutes amicales se sont déroulées sans interruption de 14h à 17h sous un soleil radieux et une température agréable

Marine Berron  a fait un triathlon de lancers de 996pts  (poids : 6,35m+disque : 18,55m+javelot : 25,20m)  en avant-1ère de la compétition du 29 novembre où les lanceurs pourront s’en donner à cœur joie.

Rien ne nous a fait plus plaisir que le sourire heureux d’Aurélie Gervais de Ruffec qui est venue battre son record de 1000m sur notre piste. Joie aussi de Diane Merlet qui a réussi 1,20m en hauteur.

Très bonne participation des 34 athlètes de l’ECA. Nous tenons à les féliciter de leur présence, de leurs performances et de leur bon esprit. Nous remercions également les parents venus nous seconder à la préparation du terrain à l’encadrement des petits et aux différentes tâches utiles.

Samedi prochain 18 Octobre :

Assemblée Générale de l’ECA

à la Mairie de Chabanais (1er étage) à 16h (accueil à 15h30).

Nous vous y espérons nombreux.

Vous pourrez y applaudir les 17 récompensés

et peut-être que l’an prochain ce sera vous…