12 janvier 2015 à 18:03

barret1barret2

barret3 barret4

barret6  barret5

Dimanche 36 athlètes de l’ECA ont participé au cross départemental à Barret. Le terrain était lourd mais le soleil radieux et réconfortant.

Marine Berron , au cross court  féminin fait une très belle course et monte sur la 3ème marche du podium, laissant derrière elle pas mal de « chevronnées » de la discipline.

Au cross court masculin, l’équipe est 2ème  avec un brillant David Abreu Da Cunha 3ème, Mathieu Courtioux Delage 7ème,Nicolas Marrot 9ème ,Antonio Pacheco 10ème, Anthony Fort 12ème,Camille Beauquesne 16ème,Xavier Fompeyrine 22ème.En benjamines, Lou Magret ,10ème, confirme ses aptitudes.Pauline Violet fait son 1er cross de la saison. En minimes Diane Merlet 8ème commence à prendre confiance en elle. Coralie Mazaudoux 16ème et Malaury Todorovic 21ème souffrent un peu dans les côtes. En poussines, très bonne course de Pauline Larnaude 13ème sur 37, Amélie Largillière 19ème, Coraline Meinzel 29ème.En benjamins pour sa reprise, après blessure, excellente course de Kyllian Mellière 9ème.Très bonne course aussi d’Alfredo Pacheco, cadet, 3ème ,tout comme Hugo Dubaud en junior . Basile est 4ème,Anthony Terracher 5ème.En minimes garçons :Etienne Gaillard 15ème et Nathan Chadouteaud 17ème sont en progrès.En poussins ,Clément Boutant est 12èmeJoan Jourdan 29ème Enzo Pacheco 33ème La journée s’est finie en beauté pour voir Valentin Deschamps en découdre avec les meilleurs du département en cross long. ,malheureusement moins puissant il a dû lâcher prise dans les dernières boucles pour terminer 2ème senior (3ème de la course) Au kid cross :9 participants Loane,Caroline,Elio,Augustin,Matheo,Mathis,Baptiste,Enzo,Timothé !  La galette et le chocolat chaud offert par l’ECA ont été fort appréciés .

CHALLENGE CROSS DES POUSSINS/BENJAMINS

Sont assurés de la récompense:Lou,Amélie,Pauline,Joan,Enzo

Devront confirmer au cross de Jarnac:Kyllian,Caroline,Clément

Les récompenses seront remises à Jarnac le 15 Février