28 juin 2015 à 13:46

SOIREE REPAS

SOIREE REPAS AMICAL   Le temps était au beau vendredi soir et la cinquantaine de convives a apprécié le repas concocté par Anne,Mireille,Gwénaelle et pendant que les athlètes finissaient leur entraînement ,les parents donnaient un coup de main à l'installation des tables et la préparation du barbecue. Bien sûr il y a bien quelques "accrocs" grosse blessure d'Ange qui s'est ouvert le genou sur 2mm..........les bêtises des ado Laurent,Etienne,Corentin,Lou ,Alyssa,la rage de Valentine ,pas acceptée dans le lycée de son choix,malgré un très bon dossier;mais surtout on a fêté les 20 ans de Marine,mangé de bons gâteaux (j'en connais qui vont être frustrés....) des gâteaux de toutes les couleurs  et si bons qu'à la fin...on a pensé aux absents pour qui il ne restait que des miettes;il y a eu aussi la remise des médailles départementales aux athlètes présents;nous avons bien regretté que les autres n'aient pas pu venir,on espère qu'ils pourront être là vendredi prochain 3 juillet à la compétition amicale. Tous ceux qui sont venus ont apprécié cette petite soirée à la fraîche sur le stade et ont émis le voeu de recommencer.

Un grand merci à tous ceux qui ont donné le coup de main!