14 septembre 2015 à 17:11

COURIR A CHASSENEUIL

SEMI MARATHON &10KM DIMANCHE 20 SEPTEMBRE!
COURIR A CHASSENEUIL
DIMANCHE 20 SEPTEMBRE!
Vous aurez le choix dimanche de prendre le départ soit du 10km soit du semi-marathon (21km) : un tour ou deux tours du circuit Chasseneuil/Vitrac/Chasseneuil en vous offrant bien sûr au passage la petite côte de Vitrac (la montagne quoi !). Il paraît que la météo sera clémente ce dimanche 20 septembre (départ 10h) , alors lancez-vous à l’aventure : les inscriptions à l’avance seront prises jusqu’à vendredi 12h (tarifs :10km 8€ ;21km :10€), après , vous pourrez vous inscrire sur place dimanche entre 8h et 9h30   (tarifs majorés :10km :10€ ;21km :12€).Le 10km sera ouvert également à la marche nordique (bâtons obligatoirement équipés de caoutchouc).Age requis : :10km à partir de 16ans  avec autorisation parentale ;semi-marathon :à partir de 18 ans. Pour tous (coureurs ou marcheurs) il faut fournir un certificat médical de non contre-indication à la course en compétition ou licence FFAthlétisme 2016. Les licences 2015 devront être accompagnées du certificat médical récent. Il n’y a pas d’accompagnateurs sur le circuit, seuls sont autorisés les organisateurs et les secours. A l’attention des habitants, un sens unique  sera mis en place de 9h30 à 12h30. Merci de respecter les fléchages et les indications des signaleurs, pour plus de sécurité. Tous les participants recevront un lot quel que soit leur classement contre remise de leur dossard et les récompenses aux meilleurs se feront au gymnase à partir de 12h30.
Rappel toutes les activités de l’ECA ont déjà commencé (école d’athlé,club..)La marche nordique mardis et vendredis  à 9h30 Rendez-vous salle municipale à Chasseneuil.(Bâtons prêtés)
Pour tous renseignements : 05 45 39 55 85
Pour tous les bénévoles de la course : 06 62 82 38 13 (Anne vous donnera les consignes)