22 décembre 2015 à 19:07

Beaucoup de monde à Chasseneuil

109 PARTICIPANTS A CHASSENEUIL (en salle)

90 petits au kid athle EAPO et 19 benjamin(e)s
dont la meilleure performance relevée à été celle de Lou Magret avec 88 points au triathlon où elle bat tous ses records.Bravo
!Pendant le même temps 16 de nos "petits" s'adonnaient aux divers jeux athlétiques (course de haies,lancer de medecine ball arrière,lancer d'adresse sur cible  depuis une poutre,cordes oscillantes (Tarzan),saut en longueur,relais.Tous ces jeux ont également fait la joie des autres petits Charentais mais également des quelques Girondins de St Médard en Jalles.Tous les participants sont repartis avec une médaille offerte par le Comité Charente et des bonbons offerts par l'ECA.Merci aux parents et athlètes qui sont venus aider les dirigeants, à l'installation et au rangement du matériel ou qui ont participé à l'encadrement des jeunes ou au jury, et bien sûr à tous ceux qui fait des gâteaux pour la buvette!!

Prochaines rencontres:

SAMEDI 9 JANVIER pour les LANCEURS à COGNAC

DIMANCHE 10 JANVIER CROSS DEPARTEMENTAL
POUR TOUS LES AUTRES

Rappel des entraînements :mercredis 23 et 30 décembre à Chasseneuil:14h/16h

NB:Les dirigeants de l'ECA (tous occupés) n'ont pas pu prendre de photos samedi dernier;si des parents ont quelques clichés de leurs enfants nous serions preneurs!Merci!