12 septembre 2016 à 17:17

CHICHE !TU VIENS COURIR DIMANCHE PROCHAIN!

51021 ce n’est pas le n° gagnant d’une loterie ce sont les kilomètres que vous allez peut-être parcourir à Chasseneuil sur le nouveau parcours concocté par l’ECA dimanche prochain 18 septembre. 5km, 10km ou 21km100 voilà ce que l’on vous propose, le tout entièrement sur la commune de Chasseneuil et nous espérons bien qu’il va plaire à tout le monde : coureurs, élus, organisateurs, bénévoles fidèles ou nouveaux, mais aussi riverains et commerçants (pour beaucoup partenaires) même si de 9h30 à 12h30 la circulation et le stationnement vont être quelque peu perturbés, nous espérons votre clémence. Le départ sera donné à 10h avenue de la République et l’arrivée se fera sur la place du Champ de Mars, les vestiaires seront au gymnase mais le retrait des dossards sur la Place de 8h à 9h30.

Information importante  le dossard enregistré avec certificat médical autorisant la course à pied (ou la marche) en compétition ou licence athlétisme 2017) est obligatoire pour pouvoir participer  et aucun accompagnateur n’est autorisé sur le circuit (ni à pied, ni à vélo, ni à cheval ni en voiture). Seuls les véhicules de l’organisation sont admis. Les inscriptions sur place seront possibles mais les tarifs majorés.

Et peut-être qu’un jour le 10km ou le semi-marathon pourront être qualificatifs pour les championnats de France.

L’athlétisme a bien repris sur les différents centres d’entraînement et les plus jeunes ne sont pas les derniers puisqu 'entre Chabanais Chasseneuil Ruffec  une quarantaine de petits étaient déjà présents à la 1ère séance .

Pour tous renseignements courses du 18 septembre  ou athlétisme(petits et grands) : 05 45 39 55 85.