2 mai 2017 à 14:11

RESULTATS HORS STADE ET PISTE DU WEEK END "1er mai"

Message de Mathieu Courtioux-Delage

« voici les résultats du jour : Gilles termine le Trail du Roc à Rochechouart en

2 heures 25 (je ne connais pas son classement mais encore beaucoup de monde derrière lui) après 23 kms à batailler contre le vent et sur la même course je termine 4ème en 1 heure 37. Bonne soirée et à samedi pour les interclubs »

Message de Tonio ,"

je suis allé courir à Argenton sur Creuse un 10km 2ème en 37’12

Nicolas Marrot a couru un 10km à Nantes en 36’29

Quant à Patrice Dumont il était aujourd’hui à Sireuil en attente du résultat officiel !

Message d'Eric Panafieu

« 1ere manche du challenge Marche Nordique charente à Puymoyen/ encore peu de concurrents, (12) dont 7 hors département, parcours moyen car 40% bitume. pour ma part 10,5 km en 1h14 mn, 5eme sur 12 ;  1er M3. Je ne viendrai pas demain car récup et je travaille, aux assises, la semaine prochaine aussi. Je n'ai pas de photos ni le classement officiel, Bonjour à tous et à bientôt ! »

SAMEDI A ANGOULEME: DEPARTEMENTAUX DES JEUNES

Nos 7 représentants n'ont pas fait dans la 1/2 mesure:

7 athlètes= 4 titres+9 podiums+11 records personnels

Le soleil était de la partie et c'était bien pour les jeunes

En benjamines,

Alyssa Manguy-Charlery remporte le 100m et le disque et est 2ème en hauteur,

En benjamins

Akim Noble remporte le 100m ,

Maxime Default est 2ème au poids,

Enzo Pacheco est 2ème au disque

En minimes

Lou Magret monte 3 fois sur le podium:2ème au disque,3ème en hauteur et 3ème au 100m,

Kyllian Mellière remporte vaillamment le 3000m ,est 3ème au 100m,

Thomas Vriet est 2ème au 100m et 3ème au 1000m.

Tous ont battu des records personnels et sont en progrès :Bravo!

DIMANCHE A COGNAC: MEETING POUR LES GRANDS

Autre jour ,autre temps: pluie et vent violent les athlètes ont dû faire avec!

100m, longueur, javelot ont eu les plus mauvaises conditions

Nicolas Aslanian blessé depuis plusieurs mois,est déçu de ses perf mais  s'est cependant rassuré sur l'état de son genou au 100m et en longueur

Maxime Deschamps cadet débutant continue à apprendre dans ces 2 mêmes disciplines.

Laurent Aniceto cadet a fait un bon 100m un javelot moyen et bat son record au poids de 7kg (8,26m)

Vincent Delauge a été le grand gagnant de la journée en établissant 3 records personnels de bon augure, 100m en 12"9,longueur avec 4,64m et 61"93 au 400m Ce n'est pas si mal pour une 1ère compétition sous l'eau

Alfredo Pacheco est déçu de son 800mmais oubliera vite cette contre performance.

Ah! vous avez remarqué?

pas de filles hélas!!?????

On espère bien les voir samedi prochain 6 mai pour les interclubs!