14 mai 2017 à 23:22

RESULTATS DU WEEK END (13 mai 2017)

MARCHE NORDIQUE

Message d'Eric Panafieu:

"2eme manche du challenge marche nordique de charente à Mosnac

31 engagés, 7eme place et 2 eme M3, 12,68 km en 1h34, beau parcours en bordure de la charente et dans le vignoble, à mardi !"

ATHLETISME JEUNES à MONTMOREAU
Du beau temps un peu orageux propice aux performances ce que n'ont manqué de faire certains de nos athlètes tel Kyllian Mellière qui bat son record au 100m (14"2)et surtout en longueur avec un joli saut à 4,83m;Lou Magret quant à elle bat son record au disque (25,39m) et au poids (7,89m) de plus elle remporte le triathlon avec 73pts);Rony Redon bat ses records au 100m, en longueur et au poids ,Enzo Pacheco améliore son record de longueur

En poussines Manon Manguy-Charlery fait un triathlon (53pts) et fait sa 1ère compétition de saut en hauteur(1m) et Margaux Courtioux-Delage lance bien le vortex;Timothé Gaillard et Mathéo Gaudin font de bons triathlons et nos petits éveil athlé,Gabrielle Goujon,Loanne Godineau et Augustin Dupuis-Mallinger ont fait partie de l'équipe arrivée 2ème ;Bravo à tous!

Une pensée désolée pour Alyssa Manguy-Charlery qui était en gros progrès et aurait dû faire partie de l'équipe Charente benjamine . Elle s'est malencontreusement casser le tibia dans la cours du collège.Nous lui souhaitons un bon rétablissement et un bon examen de jeune juge.

ATHLETISME  à LIMOGES

Nicolas  Aslanian a participé au 100m, au 200m,et à la longueur, sous la pluie, n'est pas très satisfait de ses perfs mais cela lui a fait un bon entraînement!

PROCHAINE COMPÉTITION

INTERCLUBS 2ème TOUR à SAINTES

SAMEDI 20 MAI DEPART 11H30

GYMNASE DE CHASSENEUIL (BUS)

PASSAGE A LA ROCHEFOUCAULD 11H40

Nous espérons tous les athlètes

et officiels disponibles

Merci de confirmer avant mercredi soir!