26 juin 2017 à 13:12

RESULTATS DU WEEK END

Fortunes diverses pour nos athlètes! Samedi à Guéret Alfredo Pacheco signe sa 2ème meilleure performance de la saison sur  800m en 2'09"18 (6ème) Dimanche au Lac de Vassivière podium pour Eric Panafieu à la marche nordique 3ème au général et 1er master3:bravo! "voici mon classement au 10 km du lac de vassiviere, 4eme manche du challenge 87, un beau parcours pas trop difficile, ombragé le long du lac et dans les sous bois, 3eme et 1er master3 et encore un podium pour l ECA !" En course, autour du Lac  Gilles figueres est 301ème en 2h19'20

"Coucou, un petit résumé de mon 8ème tour du lac de Vassivière ( course sur route de 23.400 km avec un dénivellé de 380m )

Sur un parcours superbe avec relief ( une légende dans le limousin) et une météo idéale, je finis mon mois de juin avec beaucoup de plaisir. Dès le départ je trouve mes marques qui me permettront de faire la distance avec une très bonne régularité. Les kilomètres défilent rapidement et du coup  je me défoule dans les derniers 200m à une allure de plus de 17 km/h. Je joins quelques photos ainsi que mes relevés de parcours, vitesse, relief et passage à chaque km".

et au trail de Brossac on retrouve les inusables Dominique Declercq sur 14km (229ème en 1h49'23") et Patrice Dumont sur 35km (8ème en 1h54'49")

Et dans un autre genre d'épreuve de fond (mais il n'a pas coulé) Valentin Deschamps-Gayot faisait un "iron man breton" Voici ses impressions:

"Un super moment pour ce premier ironman au X'trem Breizh. Une troisième place au final en 9h02' avec une natation raccourcie mais le contrat est rempli. Encore énormément à apprendre sur le "bike", manque d'expérience et une course à pied maîtrisé où j'ai du adapter mon allure aux conditions du jour (chaleur, vent et sable)

Plaisir de partager ce moment avec mes proches... my mom, Rim et mon frérot. Merci à tous pour vos messages"
Bravo à tous les coureurs de fond!

A Brive  aux régionaux de la LANA minimes pas de jalousie familiale puisque Lou Magret a imité sa maman en "ratant" son lancer de disque avec seulement 21,69m et 2 poteaux (les lanceurs comprendront) mais c'est le métier qui rentre comme on dit ....Pas de quoi se décourager bien au contraire! Pendant ce ce temps quelques petits étaient à Ruelle............
(Les résultats ne sont pas encore arrivés)