12 novembre 2018 à 16:50

AG ET TRIATHLONS DE LANCERS A CHASSENEUIL CE WEEK -END DU 11NOV 2018

‘L’assemblée générale de l’ECA et de sa section locale a eu lieu à Chasseneuil samedi en présence de Monsieur Jean Claude Fourgeaud, Maire de Chasseneuil, qui nous a honoré de sa présence, et de Anne Fort qui représentait le comité Charente d’athlétisme ainsi que de nombreux parents et athlètes. C’était le baptême du feu pour Nicolas Aslanian, nouveau Président du club, secondé pour les organisations importantes par Antonio Pacheco, vice-président et de toute l’équipe de bénévoles impliqués dans le club. Rapports d’activités et financiers ont été suivis avec attention. Le Président et les entraîneurs ont remercié Monsieur Fourgeaud pour les améliorations des installations notamment au Stade de la Gare  et pour les aides précieuses lors de nos organisations (semi-marathon, cross…) puis ce fut la remise de récompenses aux meilleurs représentants de la saison, présents à l’AG. : en éveils : Ange, Robin, en poussin(e)s : Mathéo, Enzo, Manon, en benjamine : Elisa, et chez les grands : Laurent A et Laurent B, Éric, en parents : Cyril, Valérie et Christophe  et enfin le « prix » athlète de la saison a été attribué à Lou Magret.
Une dernière « récompenses » hors classement a été attribuée à Anne Fort ancienne Présidente en remerciements de son action pendant 10 ans
Moment attendu : le goûter convivial de fin de séance
Les photos ont été prises par Alyssa

Dimanche : invasion du stade de la Gare par  les lanceurs (29) venus de toute la Nouvelle Aquitaine Cournon Auvergne, Marmande, Cenon, Tonnac, Langon, Arcachon, GujanMestras, Hagetmau et ECA bien sûr ! Compétition très conviviale, de bonnes performances y ont été réalisées. Des athlètes et dirigeants très satisfaits, certains n’ayant pas hésité à faire 6h de route dans la journée et prêts à revenir l’an prochain ! merci aux officiels et aides de l’ECA : Isabel, Claudette, Alyssa, Alain, José , Manuarii. Le triathlon de lancers de Chasseneuil commence à devenir célèbre.

Prochaines activités : Mercredi 14 nov à 17h  Formation jeunes juges et juges départementaux , maison des associations à Chasseneuil ;samedi à Fléac remise de récompenses du Comité Charente.