29 novembre 2018 à 11:40

BONS DEBUTS EN SALLE DE NOS JEUNES

(Nombreuses photos dans "albums")

8 benjamins et minimes ont débuté leur saison hivernale par un triathlon en salle à la halle de Ma Campagne.

Le bon esprit a régné dans tout ce petit groupe de benjamins et minimes, s’encourageant les uns les autres, soutenus aussi par les parents aussi enthousiastes que leurs enfants.
Alyssa Manguy Charlery a même pris l’échauffement à sa charge, les débutants n’osant pas trop tous seuls .Même programme pour tous : 50m, pentabonds, poids. Bonnes performances d’ensemble .En Benjamines  Manon Manguy-Charlery fait un triathlon de 55pts  ,3ème temps au 50m (8’’26) elle se hisse au niveau des « grandes » au pentabond (9,50m) et même si le poids de 2kg est un peu lourd pour elle, la technique de base est correcte. En Benjamins nos 3 garçons font jeu égal avec 49pts pour Enzo Perrot et Mathéo Gaudin et 47pts pour Timothé Gaillard

En minimes Alyssa est 5ème avec un triathlon de niveau régional en 64pts tandis que Manuarii Jallageas est 3ème avec 65pts chez les garçons ; Maxime Default plus lanceur, se débrouille bien partout et Loïc  Biclaire-Mansard ne cesse de faire des progrès notamment en coordination; Les garçons sont décidés à faire une équipe de cross en incluant Macéo Barbosa Da Silva absent ce dimanche.

Pendant ce temps à Poitiers triathlon également pour Nicolas Aslanian (60m en 7 ‘’75 ; longueur :5,93m, poids : 9,98m à 3cm de son record)

Nicolas Marrot quant à lui participait au cross de Nantes (66ème)

Prochaines sorties :

samedi  1er déc : matin à Angoulême : Formation entraîneur d’école d’athlétisme ou parents voulant s’initier.

Dimanche 2 décembre : cross à Ruelle toutes catégories :

Inscriptions obligatoires avant mercredi soir auprès des entraîneurs ou au 05 45 39 55 85. Déplacement en voitures (voir horaires sur le site ECA) Il faut arriver 1h avant la course en tenue sportive et maillot de club.

Mercredi 5 décembre : Formation de jeunes juges à Angoulême 17h Inscriptions encore possible(voitures)

Départ Chasseneuil (gymnase) 16h10: Confirmez votre présence au 05 45 39 55 85